- Nouveau

GAS place la barre encore plus haut avec la finale mono rugissante Competition 7000.1D !
(Gaudeloupe,martinique,reunion )
a partir de 100€ *
paiement sécurisé
Livraison gratuite a partir de 89€*
GAS Competition 7000.1D est le petit frère de l'énorme étape finale du Competition 12000.1D. Cependant, il n'y a pas de quoi avoir honte, bien au contraire. Le monobloc au design élégant délivre l'ensemble des 7500 W RMS en 1 Ohm et est le choix parfait pour ceux qui veulent donner une pure horreur des basses au public, qu'il s'agisse d'un affichage innocent dans le parking ou dans des contextes extrêmement professionnels.
L'étage final est numérique et avec le tampon de classe D vient une efficacité généralement plus élevée, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas autant de puissance qu'avec un étage final analogique pour livrer en fonction de la capacité maximale. La classe D est donc parfaite pour les installations sonores où il s'agit de jouer un son fou, car ces étapes finales sont souvent caractérisées par une restitution haute puissance.
En plus des prérequis internes pour réussir, il existe de nombreuses options de réglage pour ceux qui veulent vraiment optimiser le son au maximum. Filtres subsoniques et passe-bas pour une répartition et un contrôle corrects des fréquences, ainsi qu'une télécommande de basses flexible qui permet un contrôle facile du niveau depuis le siège du conducteur dans la voiture.
Competition 7000.1D est un monstre gourmand en énergie qui oblige à compléter la batterie externe d'origine de la voiture avec au moins une batterie supplémentaire. Il est également équipé de deux bornes pour l'alimentation et la masse qui prennent un câble de 90 mm 2 pour s'assurer que vous donnez vraiment à la basse ce qu'elle veut et que la puissance requise est libre de danser entre la batterie et l'amplificateur de puissance.